Déjà la 8ème semaine comme le temps passe vite. En arrivant à Tiznit, une de nos villes préférées, nous retrouvons le beau temps ainsi qu'une température digne du Maroc nous atteignons les 25° dans l'après midi. Que dire de cette ville que je n'ai pas encore dit mis à part que le couscous y est toujours aussi bon, mais gare la ligne, ainsi que les pizzas, ça change...
Coucous oui mais pizza aussi |
Nous y avons retrouvé nos amis du confinement mais oh surprise lorsqu'un camping car vient se garer à côté de nous et qu'il s'agit de personnes avec qui nous avions fait connaissance en Espagne puis les avions retrouvés à Tiznit une première année puis une seconde, une troisième fois à Taroudant et encore cette fois, nous n'avons aucun contact le reste de l'année.
Là couscous dans un riad |
Après trois jours à Tiznit nous reprenons la route direction Tafraout, ville de notre confinement. La route pour s'y rendre est magnifique développant des panoramas à couper le souffle et avec le soleil et le ciel bleu marine propre à ces contrées c'est superbe.
Nous retrouvons cette agglomération comme nous l'avions quittée il y a 3 ans. Les fabricants marchands de babouches dont la ville a fait sa spécialité sont toujours là ainsi que la plupart des commerces. Le paysage environnant est toujours aussi beau avec ces montagnes de granit rose qui passent par toutes couleurs en fonction de l'exposition au soleil.
Tafraout |
Vous comprendrez qu'après tous ces commentaires nous comptons y rester une bonne semaine. En plus cet après midi il fait 33° alors.....
On veut de la pizza orientale
RépondreSupprimerFamille DA COSTA
La pizza a l’air meilleure que celle de leclerc 😂
RépondreSupprimerNicolas !
Et le prix 5€
SupprimerVous ne nous avez pas donné la température de cette semaine
RépondreSupprimersamedi 15h il fait 33°
SupprimerMoi je veux juste les olives qui sont sur la pizza !
RépondreSupprimerProfitez bien !!
Julie