Début de semaine à Tiznit nous attendons les housses de sièges qui doivent être terminées aujourd'hui. Il commence à faire moins beau. Nous en profitons pour nous balader dans la médina et au marché couvert. Je vais chez le coiffeur, j'en trouve un dans un salon, si l'on peut appeler cela salon, qui date et lui aussi date mais c'est ce que je voulais, il coupe aux ciseaux et le prix est intéressant. 2€......
Nous faisons aussi quelques courses de bouche, du poulet en général, il est tué à la demande, là nous sommes sur que c'est frais. Nous trouvons aussi des journaux français, pour nous ce sera le programme télé.
Le soleil et la chaleur étant aux abonnés absents et accompagnés d'un fort vent, bien que nos travaux de couture soient terminés nous décidons de prolonger notre séjour à Tiznit encore un peu. Hé oui il n'y a pas qu'en France qu'il y a du mauvais temps. Jeudi le soleil est de retour avec la chaleur nous reprenons la route.
Celle-ci nous mène à Mirleft, charmante petite ville de bord de mer très touristique. Ici subsiste les ruine d'un ancien fort construit par les français du temps du protectorat. Chandeleur oblige la cuisinière nous mitonne de délicieuses crêpes ainsi que des galettes.
Après cette dégustation et le repas nous allons jusqu'à Sidi Ifni petite ville qui à été une enclave espagnole jusqu'en 1969. On s'en rend compte dans certaine rue où l'on se croirait en Espagne. C'est joli et surtout assez bien entretenu et propre.
Voilà pour cette semaine, rendez vous samedi prochain si vous le voulez bien.
Super le voyage !! C’est super ce que vous montrez franchement ça donne envie !!
RépondreSupprimerNicolas
Merci Nicolas, un jour ton tour viendra et tu pourras en profiter
RépondreSupprimerMamie, papi