lundi 27 mars 2017

Maroc 18




Jeudi 23 mars
                        Aujourd’hui petit parcours qui nous emporte à Malaga. L’année dernière nous n’avions pu visiter cette ville par manque d’organisation . Cette année l’expérience étant là nous allons sur un parking qui nous permet de prendre un bus qui nous emmène au centre ville.

                        En fait il n’y rien d’intéressant hormis la cathédrale qui est transformée en musée et tout un tas d’autres musées qui ne nous tentent pas plus que cela. La ville est très jolie avec de grandes avenues très larges plantées de palmiers. Le soleil nous accompagne mais avec la fraîcheur car il souffle un ns jusqu’au centre ille fort vent du nord ouest.


Vendredi 24 mars
                        Nous continuons par petites touches notre retour à croire que nous ne sommes pas très motivés à rentrer. Par une belle route qui longe la mer et sous un franc soleil nous allons jusqu’à Nerja, petite ville qui est un pur produit balnéaire très anglophone. Tout est fait pour le touriste mais ce qui est agréable c’est agréable de se promener sur un chemin en surplomb de la mer. Les sommets de la sierra Névada sont couverts de nuages couleur d’encre ce qui donne au paysage une drôle de teinte.



Samedi 25 mars
                        Encore une nouvelle étape  qui nous transporte jusqu’à Alméria grande cité de bord de mer que nous connaissons bien pour y avoir déjà quelques fois posés nos roues. Il y fait un superbe temps et l’après midi nous allons jusqu’au centre ville pour quelques achats.


Dimanche 26 mars
                        Comme d’habitude le week end nous essayons de ne pas bouger et en plus aujourd’hui il vaut mieux rester sur place. Il fait un temps plus que beau et la promenade au bord de mer est très fréquentée. C’est vivant et assez bruyants, c’est espagnol. Ce sera notre seule occupation de la journée.  

3 commentaires:

  1. Allez hop, faut rentrer......

    RépondreSupprimer
  2. Le retour n'est pas le plus agréable, mais il faut rentrer pour avoir le plaisir de repartir.
    Nicole et Jean Pierre

    RépondreSupprimer