7éme parution
Le séjour à Guelmin s’est terminé ce lundi19 et nous partons en destination Sidi Ifni. La route au départ court toujours dans le désert mais après quelques kilomètres nous montons dans le Moyen Atlas et là les paysages sont d’une autre beauté. Les couleurs rouges, ocres et jaunes piquetés des taches vertes des arganiers se succèdent pour le ravissement de nos yeux.
Nous arrivons pour midi dans cette ville, c’est une ancienne enclave espagnole qui garde beaucoup de souvenirs surtout architecturaux, tellement que l’on se croirait dans la péninsule.
Nous séjournerons ici deux jours, le temps de déguster de bons beignets….hummmm puis nous continuons cette fois-ci par le bord de mer, il y a bien longtemps que nous ne l’avons pas vue, et remontons à Tiznit, ville accueillante pour les campings cars. On trouve tous les métiers et si vous avez quoi que ce soit vous trouverez toujours quelqu’un qui fera le travail et pour pas cher.
Nous allons nous établir ici pour une bonne dizaine de jours, le temps de faire regarnir nos sièges qui commençaient à donner des signes de faiblesse puis de faire installer un second panneau solaire.
Là vous savez tout, nous n’oublierons pas de nous offrir le couscous le vendredi et peut être une pizza ou des brochettes de poulet ou alors un bon poulet frites
Comme je viens de vous l’écrire, cette semaine sans trop bouger je serai peut-être à court de commentaires quoi que….
On verra bien, à bientôt