lundi 27 janvier 2020

Du 21 au 25 janvier

                                             Toujours sous le soleil nous reprenons cette belle route. C'est une des plus belle qui longe le littoral atlantique. Elle nous mème à travers des collines dont la terre présente des couleurs qui passent de jaune au rouge brique et sur laquelle poussent d'innombrables arganiers aux feuilles vert foncé. Elle tourne beaucoup mais avec la vue sur l'océan ce n'est que plaisir.
Rentrée de pêche
                                               Ce chemin nous porte jusqu'à Imsouane toujours auberd de l'eau; C'est un petit village de pêcheurs comme la plupart ici mais c'est surtout ma Mecque des surfeurs. Il faut dire que les rouleaux des vagues sont là pour les accueillir. Le surf ce n'est pas pour nous nous  contenterons de balades sur la corniche C'est un endroit si plaisant que nous resterons 2 nuits.
Imsouane panoramique
                                                Ces journées passées nous continuons notre chemin en direction et après quelques kilomètres nous ddécouvrons un autre joli village aussi de pêcheurs qui se nomme Tifnite. Il est construit sur éperons rocheux sur un éperons rocheux qui s'enfonce dans la mer. comme les jours précédants nous décidons de rester sur place 2 jours et nous nous offrons, vu le prix, un déjeuner directement sur la plage avec au menu quelques langoustes pêchées du matin.
Tifnite
                                                  Puis la route qui nous connaissons bien nous conduit à Tiznit dans cette ville que nous apprécions particulièrement avec d'autres bien sûr.
                                                 

5 commentaires:

  1. salut tout se que vous faite est super. les paysage sont très jolie
    mathis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathis
      Nous sommes contents de ton commentaire car cette année ils sont rares heureusement que tu es là.Tout va bien nous avons bien chaud.
      Grosses bises

      Supprimer
  2. Vous me donnez envie avec ces langoustes plus le couscous
    Profitez bien de ces bonnes choses et pas chères
    A bientôt des prochains commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne crois pas que le rédacteur t'as oubliée mais devant les commentaires de son petit fils........

      Supprimer