vendredi 5 janvier 2018

Départ Maroc 2018





MAROC 2018




Vendredi 5 janvier
j'ai une belle gueule hein!
                   Eh ! Vous vous souvenez de moi ?  Oui c’est vrai qu’il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé, j’étais au repos après un petit voyage en Bretagne. Eh bien me voilà reparti sous la pluie, l’année dernière il faisait -8°.  J’avais un peu de fourmillements dans les pneus mais quelques tours de roues les ont vite fait disparaître. La pluie m’abandonne à Vichy (portant une ville d’eau) et je retrouve les premiers rayons de soleil à Clermont Ferrand. Je prends l’autoroute qui traverse le massif central, elle est magnifique mais je crois que je l’ai déjà dit dans un récit précédant. Je n’ai même pas vu de neige bien qu'elle culmine à
et ma maison?.....



1120m la température avoisinant les 10°.  Je devais m’arrêter pour la nuit à Séverac le château et comme mon galop a été rapide j’ai poussé un peu plus loin jusqu’à Lodéve dans le 34 sur un parking. Ici cela sent déjà le midi.




1 commentaire: