Nous passons le week end à Sidi Kaouki. Comme d'habitude ces deux jours nous ne bougeons pas. Nous sommes en bord de mer et ventés, les promenades le long du littoral nous aère.
Lundi nous repartons par une petite route qui nous fait découvrir des paysages magnifiques. Elle est en assez bon état mais pas très large, 1 voie, mais la circulation est pratiquement nulle. Celle-ci nous amène à Imsouane, un petit port de pêche très prisé par les surfeurs mais malheureusement aussi par les chiens errants très désagréables la nuit.
Deux jours passés nous continuons avec le même cap et nous nous arrêtons après quelques kilomètres de tôle ondulée à Sidi R'bat, nom rigolo mais magnifiquement situé sur un promontoire au dessus de la mer qui offre une vue à 260° .... mais ne voyons pas encore l'Amérique....
Dernière étape pour arriver à Tiznit, ville que nous apprécions particulièrement où les campings cars sont nombreux. Nous allons rester plusieurs jours ici car nous faisons confectionner des housses pour les sièges avants ainsi qu'une reprise de skaï sur un autre.
Nous avons toujours le soleil mais vendredi matin des nuages sont arrivés et vers 10h une forte pluie nous a surpris et surtout trempés, à midi elle s'est arrêtée, à 16h on n'en voyait plus la trace. Nous sommes sur un parking avec devant nous des gens de Montchanin on ne perd pas l'accent.