vendredi 4 avril 2014

Jeudi 3 avril - Auxy - (France)

Le bercail
        Contrairement aux habitudes de mes patrons et ce qui était prévu, la dernière nuit à Digoin, nous rentrons directement à la maison. Ce voyage est terminé et je vais pouvoir me reposer un peu car j'ai quand même parcouru 6464 kms dans des conditions assez favorables et quelques fois des routes par très carrossables et je me suis enivré de 657,69 l de gas oil. J'ai découvert de jolis sites fait connaissances avec des gens sympathiques. Les paysages sont toujours aussi jolis, tous ces petits villages blancs aux tuiles rouges....
       .Je vous dit à bientôt sur ce blog lors de mon prochain voyage qui ne saurait tardé et vous remercie de vos commentaires. 

2 commentaires:

  1. A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo
    C'est un site intéressant et informatifs.
    Nous venons du Québec et avons un petit vehicules récréatifs.
    Après un voyage de trois mois aux États Unis nous avons eut le goût d'essayer notre côté nomade au Portugal. Location d'un véhicule récréatifs.(VR) pour 5 semaines.
    Pour trouver vos campings avec quoi avez vous travailler? Avez vous des recommandations spéciales en termes d'organisation pour ce pays?

    RépondreSupprimer