|
lever de lune sur couleur du coucher |
Vous vous rendez compte nous sommes déjà le 6 juin, 5 mois que nous sommes partis et nous nous en sommes tout juste aperçus. Hier pour notre dernière journée à Tafraout le ciel nous a fait la gueule, à cause de notre départ?, et est resté toute la journée gris et menaçant sans qu'une seule goutte ne se décide à tomber. C'était le grand rangement, depuis le temps que nous nous étions installés nous avions pris nos aises et il a fallu tout replier et ranger dans les coffres. Avant de ranger il a fallut tout laver pour remporter le moins possible de sable. En fin de journée nous étions pour la plupart un peu désorientés; ce jour que beaucoup attendaient et n'y croyaient plus tellement est quand même arrivé.
|
photo de famille |
Voilà pour ce dernier jour, je vous tiendrez au courant de notre chemin de retour à la suite de cette page d'ici mercredi soir lorsque nous serons sur le bateau.
8 juin. Nous avons remonté tout le Maroc et plus nous nous approchions du nord plus la chaleur diminuait. Nous avons eu un peu de pluie juste pour salir nos véhicules; Nous sommes presque au port de TangerMed et allons passer la nuit devant la gare de Ksar Sghir où il n'y a pas de voyageurs donc tranquilles. Il fait soleil mais l'air qui vient de la mer que l'on a face à nous est un peu frais. Demain c'est l'embarquement pour notre croisière de 40h. Apparemment de ce que l'on voit il n'y a pas de houle seulement un peu de moutonnement.